Frein de bouche VG6 Precision Epsilon 5.56mm OTAN

  • Matériau: 17-4ph® Acier Inoxydable traité contre la chaleur
  • Finition: BLACKNITRIDE™
  • Dureté de surface: 68RC
  • Calibre: 5.56mm OTAN / .223 Remington/ .224 Valkyrie seulement
  • Filetage: 1/2-28 RH
  • Poids: 57 grammes

Le VG6 Epsilon est le nec plus ultra des dispositifs de freins de bouche pour AR-15. L'Epsilon surpasse tout ce qui se fait sur le marché.

Dessiné et conçu pour les tireurs les plus exigeants et les utilisateurs professionnels, le VG6 Epsilon 556 vous permet de garder un meilleur contrôle du canon et la meilleure gestion du recul parmi tous les freins de bouche d'origine industrielle du marché. Il s'agit d'un véritable dispositif hybride entre un frein de bouche, un compensateur de recul, et un cache flamme. Seul le design de ce produit rivalise avec sa performance.

Le VG6 Epsilon 556 possède des caractéristiques communes avec le Gamma 556 à de rares exceptions près. Un cache flash prolongé et aucune ouverture sur le dessus, n'impliquant aucun flash pouvant gêner la vue dans une optique ou des organes de visée. La différence au niveau des évents inférieurs, où 6 perçages ont été effectués, permettant aux gaz les plus rapides d'atteindre le deuxième évent de décompression pour s'échapper.
Ceci implique un recul très doux permettant une gestion du recul absolue.

Désignation Référence Catégorie Prix public conseillé
Frein de bouche VG6 Precision Epsilon 5.56mm OTAN AEV556E Vente libre 139 € TTC
Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.