Réf. | Désignation | Catégorie légale | Calibre | Filetage | Prix public conseillé | Stock |
---|---|---|---|---|---|---|
Réf. SLSA001 | Désignation Reducteur de son RDS 300BLK pour PDW double flux cal.30 LSA | Catégorie légale Vente libre | Calibre .300 BLK | Filetage 5/8 x 24 |
Prix public conseillé
1114,00 € TTC
|
Dispo
|
Pensé pour les tireurs exigeants, le réducteur de son double flux offre un équilibre idéal entre efficacité acoustique et confort d’utilisation. Sa conception est adaptée au calibre .300 BLK, particulièrement utilisé avec des munitions subsoniques en tir sportif.
Ce silencieux double flux en calibre .300 Blackout est conçu pour réduire efficacement la signature sonore tout en préservant la fiabilité des carabines semi-automatiques.
Un silencieux double flux utilise deux circuits internes distincts. Le premier réduit immédiatement la pression des gaz à la sortie du canon, tandis que le second les fait circuler dans des chambres supplémentaires pour une dissipation progressive. Ce système limite le bruit et réduit le retour de gaz vers le tireur.
En catégorie B, le calibre .300 Blackout est particulièrement apprécié avec un modérateur de son. Associé à ce dispositif, il permet un tir subsonique discret et régulier, tout en restant compatible avec des munitions supersoniques pour des tirs plus tendus.
Le filetage standard 5/8x24 permet un montage direct sur la plupart des carabines AR15 chambrées en .300 BLK. Le silencieux conserve la compacité de l’arme et reste compatible avec les garde-mains courants.
Fabriqué en acier traité et alliages résistants à la chaleur, ce silencieux supporte des cadences de tir soutenues. Sa conception robuste prolonge la durée de vie de l’arme et améliore le confort de tir sur le long terme.