| Réf. | Désignation | Catégorie légale | Longueur (cm) | Hauteur (cm) | Coloris | Prix public conseillé | Stock |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Réf. IM5070-20162 | Désignation Merkel Kr1 / Rail 70° / Medium Bh14 | Catégorie légale Vente libre | Longueur (cm) 11.5 | Hauteur (cm) 1.4 | Coloris Noir |
Prix public conseillé
495,00 € TTC
|
Indispo
|
INNOMOUNT développe des solutions de montage haut de gamme reconnues pour leur précision, leur fiabilité et leur ergonomie. Les systèmes QD de la marque permettent une manipulation rapide et intuitive, tout en garantissant une répétabilité constante - un avantage clé pour les utilisateurs exigeants.
Le montage INNOMOUNT QD pour carabines Merkel compatible LM Rail offre une solution de fixation rapide et parfaitement adaptée à ce standard. Son système à leviers escamotables permet un démontage fluide, sans outil, tout en garantissant une excellente répétabilité du point d'impact. À l'usage, on retrouve une mécanique précise et une rigidité rassurante, idéale pour une utilisation exigeante.
Le montage INNOMOUNT QD pour Merkel en version LM Rail offre une solution fiable et rapide pour équiper votre optique.
Les leviers escamotables sécurisés permettent un montage et démontage rapide sans outil. Les boutons poussoirs assurent une manipulation contrôlée et évitent toute ouverture involontaire.
Ce montage est conçu pour les optiques équipées du standard LM Rail, garantissant un ajustement précis et une intégration optimale.
Avec une longueur de 115 mm et une construction en aluminium haute résistance et acier traité, l'ensemble assure une excellente rigidité et une tenue durable dans le temps.
Non, ce modèle est spécifiquement conçu pour les optiques équipées d'un rail LM.
Non, le système QD permet un montage et démontage rapide sans outil.
Oui, si le montage est correctement ajusté, la répétabilité du point d'impact est assurée.